• AUBURN


    AUBURN ( 4ans )

    Chatte écaille de tortue qui au départ devait s'appeller virgule, du fait que l'on peut voir sous le menton une virgule, mais voila j'ai choisi un nom plus commun car je trouve que son poir roux se confond tellement avec son ploi noir, que ce nom lui allait aussi bien.
    Elle est très craintive et peureuse, mais c'est un amour, faut juste savoir l"apprivoiser.
    Elles sont arrivées le même jour avec Avril et pour moi elles sont soeurs bien qu'elle ne soient pas du tout de la même portée, mais par contre elles viennent toutes les trois de chez mon amie Véro.
    Je t'aime ma Auburn

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:08
    Encore une belle chatte!!! Elle ressemble bcp à "Choupette" de chez mes parents!! Grosses caresses aussi à Aubrun! Et beau choix de prénom pour ces beaux minoux! Bisous ma Anne
    2
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Lundi 7 Mars 2011 à 23:08
    Tu es si gentille, et tout comme toi les chats c'est ma passion
    Bises
    3
    Mercredi 9 Mars 2011 à 10:36
    Je t'ai laissé des coms hier mais je ne les vois pas... j'espère que tu les as bien eu.

    Elles sont mimi comme tout tes minettes, je ne me lasse pas de les regarder.

    Bon mercredi
    4
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Mercredi 9 Mars 2011 à 11:27
    hier il y avait un souci en général sur le net, et je crois bien que aujourd'hui c'est un peu pareil.je t'avais mit un commentaire sur noiraud plein de boue et je ne sais pas si tu l'as eu?
    Merci pour elles, mais c'est vrai elles sont gentilles.
    Toi aussi bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :