• AVRIL


    AVRIL ( 4ans)

    Voila ma petite avril qui a de petite que le nom, mais c'est une adorable chatte très douce.
    Elle ronronne si fort qu'on dirai un vrai moteur.
    je t'aime mon adorable avril.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:06
    Ohhh quelle est belle cette tite minette!! Bébé addoore quand mes chats viennent ronronner sur mon bidon! Hihi!!! Caresses à Avril! Bisous ma Anne!
    2
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Lundi 7 Mars 2011 à 23:09
    celle là tu pourrais pas l'avoir sur ton petit bidon (sourire) car vois tu elle pèse c'est incroyable, mais en même temps elle est tellement douce, c'est un amour de douceur
    3
    Mardi 8 Mars 2011 à 15:27
    Merci de nous présenter tes 2 minettes, elles sont bien jolies.
    Elles ont presque le même âge que mon César, lui il aura 4 ans fin avril.

    Fais leur des caresses de ma part
    Bisous
    4
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:37
    Oui je ne manquerai pas de leur faire des caresses de ta part.
    Amitié Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :