• Bonjour du dimanche

     
     
     
    Bonjour

    enfin avec l'aide de plusieurs personnes j'arrive à déposer un article, en réalité c'est mon tout premier, mais il en a fallu du temps pour que ça entre dans ma petite tête.... ah que voulez vous la jeunesse s'enfuit!!!
    Je suis très heureuse d'avoir un blog de créations de toutes sortes, et oui avec ses mains on peut faire de si belles choses, qui ont beaucoup de valeur pour certaines, et ces belles petites choses ne sont reconnues que par certaines autres petites mains.
    Je suis heureuse de partager mes idées, mes créas, vous faire connaître aussi les belles images d'Amparo, j'aime bien et j'espère que vous aimerez aussi.
    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Mamie Ben
    Mercredi 9 Mars 2011 à 22:40
    Félicitations pour l' heurreuse naissance qui a un très joli titre ...
    Bienvenues dans la Blogosphere et parmi les "tatonneuses" ...
    à votre service si ma petite expérience blogostique peut vous aider en quoi que ce soit ...
    Dès que vous aurez quelques articles à mettre sous la dent des blogueuses , je vous dédierait un petit billet ...
    Très amicalement
    Mamie Ben
    2
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Jeudi 10 Mars 2011 à 02:27
    Merci je suis confuse il me semble bien que sur mon dernier commentaire je t'ai tutoyé, si cela te froisse je peux reprendre le vous.
    Il y a quelques articles mais c'est sur il faut l'étoffer encore.
    Amicales pensées
    Anne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :