• EN BOULE


    Pour une belle présentation dans vos tiroirs.
    Il suffit de rouler l'écharpe sur elle même
    et former une rose.

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2011 à 00:29
    Bienvenue sur cette blogosphère et longue vie à ton blog qui est prometteur. Merci pour ta participation à mon jeu...
    Bisousssssssssssssssssssssss
    2
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Mardi 8 Mars 2011 à 02:08
    Merci surtout de m'avoir accepté n'ayant pas de quoi faire d'aussi belles choses, que mes co blogeuses, mais l'essentiel est de participer.
    Bonne journée
    Amitié Anne
    3
    DOMINO
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:47
    Très jolie fleur .
    Même pas j'ai triché ..j'ai pas regardé ce que tu vas m'envoyer .
    Gros bisous et bonne continuation à ton (votre) blog .
    Bisous
    4
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Mardi 8 Mars 2011 à 23:32
    Merci mais je n'ai pas mit notre échange sur le blog, même si tu ne triche pas c'est mieux quand tu l'auras reçu de mettre le photo, je pense que tu es de mon avis même si c'est tentant.
    Bises
    5
    Mercredi 9 Mars 2011 à 16:35
    Pratique l'astuce! Bisous
    6
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:36
    J'ai vu ça sur un blog, et je me suis dit pour ranger dans les tiroirs c'est plus facile que de les ranger à plat, du moins pour ces ouvrages là.
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :