• Jeu Papillon


    Un jeu qui est sur le blog de Nicole, voici son blog où vous trouverez ce jeu:

    nicolepassions.canalblog.com




  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2011 à 16:34
    Je file voir en quoi consiste ce jeu... Bisous
    2
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:41
    Le jeu est simple enfin il y a des personnes qui ont fait des merveilles, mais comme j'avais peu de temps elle à accepté juste une photo, avec une phrase de moi, je n'avais pas le temps du tout de tricoter ou crocheter un papillon, j'ai trop d'encours, et mon départ approche.
    Bises
    3
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:37
    merci pour ta belle participation
    Bisousssssssssssss et bonne chance
    4
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Jeudi 10 Mars 2011 à 02:29
    j'ai fait juste avec les moyens du bords étant donné que j'ai pas mal d'encours, et ensuite je pars en vacances le 13 mars.
    Bises
    5
    moqueplet
    Vendredi 11 Mars 2011 à 05:58
    allez crois-y...au début c'est un peu long, il faut que tu cherches toi-même des blogs qui peuvent t'intéresser....mais si tu réponds régulièrement, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas......allez fonce....belle journée
    6
    Vendredi 11 Mars 2011 à 08:40
    Coucou, j'essaie désespérément de m'inscrie à ta News !!! IMPOSSIBLE !!!
    Bizzous
    7
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Vendredi 11 Mars 2011 à 14:23
    Il faut que je regarde ça il semble que tu n'es pas la seule a avoir ce problème mais vois tu je pars en vacances et je prendrais du temps pour regarder, j'ai une amie qui m'aide mais je ne veux pas trop la surcharger, dés que je peux le problème va se régler.
    Bises
    8
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Vendredi 11 Mars 2011 à 14:26
    Merci je pense que c'est ça avec de la pratique je vais y arriver, pour l'instant je prépare mon voyage je pars dimanche pour trois semaine, et là je vais m'intéresser au problème, enfin je vais essayer;
    Toi aussi belle fin de journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :