• Mannequin robe de diner

     




























    Voila une poupée mannequin habillée pour aller diner, c'est une pure création.

    Elle a une épaule nue, et de dos si on regarde bien elle a un dos nu qui tiens avec un bouton coeur, difficile de la faire tenir, heureusement elle a pu mettre ces mains dans le mouton qu'elle caresse. ( sourire )


  • Commentaires

    1
    nina
    Mercredi 9 Mars 2011 à 13:44
    très jolie cette robe cocktail ,il faut faire des supports!!!je n'ai plus de tracas...
    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 16:29
    C'est minutieux aussi ce que tu fais là! Bravo! Bisous
    3
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:51
    Oui j'adore faire ça, et tu sais combien mon esprit doit être occupé; Bises
    4
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Mercredi 9 Mars 2011 à 18:01
    Je sais bien j'ai vu tes supports et j'ai mit un commentaire, bien sur je ne saurai pas faire ça avec mes mains handicapées, en plus je n'ai pas les matières qu'il faut, mais c'est un support idéal, j'en ai vu d'autres mais le tien convient bien à mon avis.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :