• Première avancée du pull d' Olivia

     
     
    Voila le commencement du gilet d'Olivia, elle a changé d'idée dés qu'elle a vu cette couleur;
    Au départ elle était partie sur un dégradé de marron avec des volants, mais elle a vite changé pour reprendre ces couleurs préférées.
    Tu vois Nadine un peu les couleurs qu'il faut pour fermer ?
    De toute façon on se tient au courant vu que j'en ai pour un grand bout.
    Je montrerai l'avancée du gillet au fur et à mesure, pas commun la façon de faire, mais bon je m'adapte.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 16:17
    J'ai hâte de voir la suite de ce gilet... Bisous
    2
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Samedi 19 Mars 2011 à 16:41
    Oui moi aussi, et j'ai beaucoup de plaisir à le tricoter.
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :