• Téo et Téa


    Deux petits ensembles pour poupées de 25 cms
    Que j'avais tricoté pour un échange avec
    Monique, pour des petites filles malade.


    Voila Téo et Téa qui ont joué les mannequins.
    Merci Monique

  • Commentaires

    1
    Tataflo
    Mardi 8 Mars 2011 à 15:23
    Très jolis ces ensembles et tes manequins sont tout mignon!

    Bravo pour ce blog auquel je souhaite longue vie.

    Bisous
    2
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:39
    Merci j'espère qu'il me procurera autant de plaisir que toi avec le tien.
    Bises
    3
    Mercredi 9 Mars 2011 à 16:32
    Je vois que tu ne chômes pas!!!
    4
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:44
    Oui c'est des petits poupons destinés à des enfants malades.
    5
    pina
    Jeudi 10 Mars 2011 à 05:36
    bravo!!!!! elles sont superbes!!!!!! gros bisous
    6
    CELADONETSAPHIR Profil de CELADONETSAPHIR
    Jeudi 10 Mars 2011 à 13:00
    Merci j'ai prit du plaisir à les tricoter.
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :